Les 3 sorties très attendues de fin janvier

– Le 18 paraîtra « La Page blanche« , un roman graphique avec Boulet au scénario et Pénélope Bagieu au dessin. Sans même savoir de quoi ça va causer, j’ai hâte de découvrir cette collaboration entre deux artistes que j’adore.

– Le 23, rendez-vous au cinéma pour voir « Café de Flore », un film de Jean-Marc Vallée (le réalisateur québécois à qui on doit déjà « C.R.A.Z.Y. ») avec Vanessa Paradis brune et paraît-il presque méconnaissable dans le rôle d’une mère célibataire qui peine pour élever son fils autiste à la fin des années 60. La bande-annonce n’est pas follement gaie, mais depuis que je me suis tapé le débile « Atomik Circus » et le sordide « La clef » pour Vanessa, plus rien ne m’effraie.

– Le 31, enfin, mon héros Leonard Cohen sortira un nouvel album studio, « Old Ideas« , le premier depuis 8 ans. J’en suis toute chamboulée d’avance, au point que j’ai terriblement peur d’être déçue. Et que je ne sais pas si je dois le commander sur Amazon, au risque de ne pas le recevoir avant le 5 février, ou me ruer à la Fnac City 2 que je déteste le jour même de sa sortie. Il faut aussi que je prévoie des bougies pour la première écoute – oui, oui, tout un cérémonial à la limite du religieux.
Bref, avec ces trois sorties très attendues, janvier 2012 ne peut fondamentalement pas être un mauvais mois!

7 réflexions sur “Les 3 sorties très attendues de fin janvier”

  1. il y a aussi une Fnac dans les Galeries de la Toison d'Or… mais je pense que commander sur Amazon te reviendra moins cher et que si tu le pré-commandes, tu l'auras dans ta boîte le jour de la sortie officielle.

  2. Tu espères avoir un jour des magasins stylés façon Londres à Bruxelles ? Faut pas rire non plus, on vit dans un pays de nains, je te rappelle.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page