Swap littéraire: le bilan

Ce swap littéraire est maintenant terminé (même si un des paquets n’a pas encore été découvert par sa destinataire; je vous le montrerai plus tard). Je suis ravie de la façon dont il s’est déroulé: boucle intéressante, participantes agréables, colis élaborés avec soin et envoyés dans les temps… Merci à toutes pour l’enthousiasme et le coeur avec lequel vous avez joué le jeu. Vos paquets faisaient tous très envie!
Par contre, certaines, dans l’intention louable de faire plaisir, ont envoyé plus d’objets que demandé… Du coup, les filles qui ont respecté les consignes ont l’impression de n’en avoir pas fait assez. Je me permets de signaler ce phénomène de « surenchère », car c’est ce qui m’a personnellement découragée des swaps saisonniers auxquels je participais avec un autre groupe. Une prochaine fois, j’insisterai bien sur le fait que chacune doit s’en tenir au nombre d’objets indiqué. Ce n’était sans doute pas assez clair cette fois, et je m’en excuse auprès de toutes.
Ce minuscule détail mis à part, c’était une première expérience très réussie! Et que, du coup, j’ai hâte de renouveler. Dès demain, je publierai un programme des réjouissances 2012, avec des swaps littéraires à thème mais aussi des swaps postaux et des challenges photos pour celles que ça branche. J’espère que vous serez nombreuses à avoir envie de tenter ou de retenter l’expérience. A très vite!

21 réflexions sur “Swap littéraire: le bilan”

  1. Bravo à toutes ! Et merci à toi d'avoir organisée ça 🙂 Plus que partante pour les prochains !

  2. *Est donc la seule à stresser encore quant à l'appréciation de son colis* ^^°
    Est-il nécessaire que je te répète que j'attends le programme 2012 avec impatience ? Oh, allez, une dernière fois ! 🙂

    Mélusine, prête à réitérer l'expérience

  3. C'était super ce swap ! Très bien organisé, sympa, j'ai vraiment beaucoup aimé :). Merci Armalite.

    J'ai hâte de découvrir le programme 2012 !

  4. Je suis à bloc sur les challenges photo. Mon klout (lol) me dit d'ailleurs que je suis influente sur "photography" et "swiss" (j'ai dit lol ?).

    Et je me réjouis de voir tes idées de swap. Les "gros" swap à longs termes m'amusent moins maintenant (quoique j'ai une swapée en or pour celui d'hiver que je me réjouis de gâter/surprendre).

  5. Moi j'ai beaucoup aimé l'idée ici, et puis lire et découvrir ce qui en est sorti.
    Curieuse de découvrir le programme de la suite. Et peut-être de participer à mon premier swap.

  6. Mmarie, je te compterai parmi nous avec plaisir si le thème t'intéresse *musique à suspens*

  7. J'ai adoré aussi ce swap autant recevoir qu'envoyer. D'ailleurs, si Clochette passe par là : j'ai plus qu'aimé le livre. Je l'ai dévoré. Je l'ai même offert à une collègue qui change de travail et j'ai passé mon exemplaire à ma mère ;-))

  8. Cécile de Brest

    Pour moi aussi, ce fut un plaisir !
    J'attends de découvrir le programme pour 2012…

  9. Un grand merci Armalite!!! C'était mon premier swap et j'ai adoré y participer!! En attendant le prochain!! 🙂

  10. Merci à toutes, c'était vraiment chouette toute cette volonté de faire plaisir, et j'ai super hâte d'enchaîner sur le prochain *smileyquifaitdespetitsbondssurplace*

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page