Challenge photo de novembre: thèmes 21 à 25

21. Nuit
A la base, je voulais utiliser une photo de la façade des Galeries Lafayette illuminée pour les fêtes. Mais je l’avais déjà incluse dans ma mosaïque de novembre. Et vendredi, nous sommes allés dîner chez des amies qui avaient cette jolie guirlande étoiles posée sur un meuble noir…

22. Numéro
La façade d’une maison décorée pour Halloween, du côté de Tomberg. Près de la sonnette, il y avait un panneau émaillé « Place des Bisous »…

23. PAL (Pile A Lire)
L’exemple-type du concept facile en apparence, mais qui ne produit que des photos bof. Celle-ci a été prise hier lors d’un brunch riche en fou-rires au P.H.A.T., dont je vous reparle très prochainement.

24. Petit-déjeuner
Le somptueux chocolat chaud de la Ferme du Hameau du Roy.

25. Porte/Portail
Le célèbre bleu d’Essaouira, sur la côte marocaine, en mai 2009, lors d’un stage carnet de voyages avec mon amie Antonia.
Allez aussi voir les photos des autres participantes:
A demain pour les cinq derniers thèmes de ce challenge!

14 réflexions sur “Challenge photo de novembre: thèmes 21 à 25”

  1. Hello, je passe mon tour aujourd'hui, mais je me rattrape demain. Je retourne cuver mon rhume dans mon lit à la place…
    A demain

  2. Bon, après moultes réflexions et circonvolutions de cervelles, j'ai décidé de te voler ta photo PAL.
    Oui, c'est moche, je sais.

    Et j'ai envie de faire pire d'ailleurs… utiliser ton burger avec ongles vernis et RAL pour te faire une suprise… je peux dit je peux ??? * yeux suppliants et paupières qui battent *

  3. Merci pour le clin d'oeil entre deux portes, j'organise deux nouveaux stages au Maroc cette année, et j'ai hâte d'y être !

    Et j'ai reconnu la suspension nuages de chez "Les Fleurs" !

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page