Challenge photo de novembre: thèmes 16 à 20

16. Graffiti
La fille des propriétaires du Tabl’O Gourmand a apposé l’empreinte de sa main sur l’un des murs…

17. Insolite
Ce sera mon unique photo en format non-carré, mais seul un panoramique permettait de rendre justice à ce très bel alignement de trompe-l’oeil sur la place Fernand Soil à Nantes.

18. Jeu
Geocaching forever! Ici, la cache « Parc de l’abbé Froidure », à Bruxelles. A ce jour, nous sommes inscrits sur le site depuis un peu moins de 16 mois, et nous avons découvert 125 caches.

19. Merci
En décembre l’an dernier, j’étais nerveusement à bout, épuisée par le froid et la peur. Un matin, Chouchou et moi nous sommes levés à 4h pour aller prendre à Zaventem, au milieu d’une tempête de neige, un avion dont nous n’étions même pas certains qu’il aurait la permission de décoller. A 11h le même jour, nous nous tenions enlacés au bord du Tage en plein soleil. Quelques minutes de pure plénitude qui sont, aujourd’hui encore, la vision que j’invoque quand je sens l’angoisse revenir à la charge

20. Miam!
Pour ce thème, je n’avais que l’embarras du choix: je suis la fille qui passe son temps à photographier le contenu de son assiette. Que voulez-vous, la bouffe est un sujet dont je ne me lasse jamais (comme en atteste mon tour de taille en constante expansion!). Ca, ce sont les chouquettes de la Ferme du Hameau du Roy, capturées durant un dîner chez La Princesse. Et même pour moi qui ne suis pas un bec sucré, ce truc est une pure tuerie.
Allez donc voir les photos des autres participantes:
A demain pour les cinq thèmes suivants!

5 réflexions sur “Challenge photo de novembre: thèmes 16 à 20”

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page