Petits rappels

– Pour les participantes du swap littéraire: vous avez jusqu’à mardi pour envoyer votre paquet… Pour l’instant, seulement quatre sur vingt-deux ont été reçus, ce qui nous promet une jolie semaine de debriefing dont je me réjouis par avance!
– Pour les participantes du challenge photo de novembre: dernier week-end pour finir de collecter un maximum d’images sur les thèmes proposés. La publication des résultats commencera jeudi avec les 5 premiers de la liste alphabétique. J’espère que votre chasse a été bonne…

10 réflexions sur “Petits rappels”

  1. J'ai enfin tous les ingrédients de mon swap, je poste le tout lundi ! Un mélange d'excitation et de stress m'envahit 😉

  2. Euh comment ça dernier weekend, on a pas jusqu'à disons mardi pour fignoler le tout ? Oui le stress monte rapidement chez moi 😀

  3. Ben si… Mais donc ce samedi et ce dimanche sont bien le dernier week-end, puisqu'après il n'y a qu'un lundi et un mardi ^^

  4. Pour le challenge photo, je ne me rappelle plus si nous devons envoyer une mosaïque, ou les photos une par une.

  5. Vous présentez vos photos comme vous voulez, mais sous la forme 5 par jour pendant 6 jours, dans l'ordre de la liste (donc pour le premier jour, ce sera agenda, amour, animal, arc-en-ciel et auto-portrait).

  6. Il me reste plus que PAL, je n'aurais jamais cru que ce serait celui qui me poserait problème ^^

  7. Bonsoir, je voulais savoir comment ça se passe pour le challenge, il me semblait que ça devait commencer aujourd'hui, donc quand faut-il qu'on donne les liens de notre premier album (et où ? dans les coms ou par mail), (et si on fait toujours par album de 5). Voilà, j'ai hâte de voir les albums des autres =)

  8. Désolée, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, je croyais que mercredi était le 1er, alors qu'en fait c'est jeudi. Donc, la publication commencera bien demain par paquets de 5 ^^ Mon post sera publié vers 8h du matin; laissez-moi un lien dans les commentaires et je le rajouterai dans le corps du post, voilà!

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page