Voici la plus récente des mini-collections Mavala. De gauche à droite et de haut en bas: Purple Sensation, Racing Green, Vertigo Red, Denim Blue, Platinum Marble et Orange Amazone. Ce dernier, un orange brûlé très chic qui n’est pas sans rappeler les couleurs Hermès, était le seul qui me tentait. Facile à appliquer, texture crémeuse juste comme il faut, bonne couvrance dès la première couche même si j’en mets toujours deux par principe, et rendu magnifique. J’ai déjà dit que j’étais une fan absolue de Mavala?
10 réflexions sur “Orange Amazone de Mavala”
Les commentaires sont fermés.
Ah oui, ce sont ceux qu'on avait vu chez Paris XL ! Avec le mauve dont je disais qu'il faisait pupute !
L'orange te va très bien en cas alors que pour moi, la couleur n'était pas assez franche.
Mavala, un bon nom de chat…
Non-je-ne-reprendrai-pas-d'autre-chat.
Oui, oui tu avais dit (presque la même chose pour les vernis et les chaussures 🙂
krkrzzgkrklkr… Je ne t'entends pas bien, je passe dans un tunnel…
Justement je me demandais ce qu'il donnait ce orange. Et bien je crois que j'aime beaucoup.
Hésité pour Racing Green, craqué pour aucun.
Mais effectivement, couleurs Hermès, bien vu !
Je n'avais pas encore vu le visuel, juste les vernis et que là, je trouve que les "couples" sont vraiment parfait pour des "french coutures"… rhâ je m'énerve moi-même.
J'ai le Purple sensation, le Vertigo red et le Platinium marble, et j'en suis ravie! Les couleurs sont intenses, pleines de reflets et parfaites pour la saison. Mention spéciale pour le Platinium marble, qui est l'un des plus beaux vernis de ma collection!
Il a l'air très beau, mais il me semble qu'il est assez proche du Quartz de Chanel que j'ai déjà, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris.