Je sais: j’avais dit que je n’achetais plus de vernis pas chers. Mais vous savez bien que je suis infoutue de résister à des paillettes. En plus, si j’avais été seule, je n’aurais même pas regardé plus haut que les produits de soin dans le rayon Essence de chez Kruidvat: c’est Miss Sunalee qui a brandi ce bleu foncé à petites paillettes turquoise et grosse paillettes vertes, marqué d’une petite étiquette « NEW ». Pour toute réclamation, adressez-vous donc ici.
Le Blue Addicted, donc. A la première couche, on a l’impression que la base ne va pas être assez opaque; à la deuxième, ça va beaucoup mieux; à la troisième, on obtient une très chouette intensité… et une quantité de paillettes suffisante pour détruire irrémédiablement un vagin artificiel. Ce vernis-là devra être ôté à l’ancienne, avec des Demak’Up que je laisserai poser un moment avant de commencer à frotter. Amatrices de résultats lisses et de zone vernie bien définie, passez votre chemin: entre les paillettes et la forme pas terrible du pinceau, il est impossible d’obtenir une application précise. Mais je trouve quand même le résultat fun.
(En guest, le cadeau offert par Chouchou pour nos 5 ans.)
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
Il est sublime !
mais eeuuuh !
(pas encore testé les miens !)
Fun': et encore, ma photo moche ne lui rend pas justice.
Miss Sunalee: taratata. c'est ta faute, et puis c'est tout.
oui, mais c'est toi qui a proposé d'entrer chez Kruidvat !
Mais il est beaaaaaaau ! Je vais finir par me convertir aux paillettes si ça continue.
(Chouchou est un homme de goût)
Chouchou est un très grand amateur de cinéma qui sait combien j'adore ce film.
Quant au vernis, tu ne prends pas de gros risque avec un flacon à un euro cinquante!