HELL YEAH (6)

Je ne suis pas très contente d’Hippolyte le vampire. Sa confection m’a pris 4 heures réparties sur trois séances, et je le trouve grossier, bourré d’imperfections: une oreille pas assez pointue, le bas du visage mal ajusté sur un côté… Le problème, c’est que c’est galère de tracer des contours sur de la feutrine noire, et qu’on ne voit pas très bien ce qu’on fait quand on la coud. Par contre, je commence à me débrouiller en point satin (toute la bouche autour des crocs). Que dire d’autre? J’ai un peu galéré avec le monocle, et au final, j’ai dû adapter les instructions du bouquin pour obtenir un résultat potable. Hyppolite n’est définitivement pas mon zombie feltie préféré – alors que c’est celui que j’avais le plus envie de réaliser à la base.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

7 réflexions sur “HELL YEAH (6)”

  1. Les tests de Gridou

    C'est un vampire de True Blood, mouahahahah !
    Sinon, je l'trouve mimi, moi, Hyppolyte =)

  2. Myriam qui n'est plus une elfe fée

    Sans vouloir faire de la "lèche", quand j'ai vu la photo avant de lire ton petit post, je me suis dit "Ouah ! Celui-là c'est le plus beau et le plus réussi! Alors bon, je comprends que tu sois perfectionniste, mais il est vraiment super celui-là.

  3. Héééé moi aussi j'ai tout de suite trouvé que c'était un de tes meilleurs…tu es trop perfectionniste ! Je suis dingue de son monocle so chic ! il est fun ton vampire ! 😉

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut