Vous aussi, vous voulez un zombie?

Je vous propose d’en gagner un. Mieux encore, je vous propose de choisir votre modèle parmi l’un des 3 que j’ai déjà réalisés (et j’en referai un exprès pour vous: Kitty, Alberto et Théodore restent à la maison!) ou l’un des 5 autres pour lesquels je dois pouvoir me procurer facilement le matériel nécessaire, à savoir: le chien, le canard, le lapin, la citrouille d’Halloween, le vampire ou le Michael Jackson version « Thriller ». Vous pouvez voir tous les modèles dans cette petite vidéo promotionnelle:

Pour participer, c’est simple: vous me laissez un commentaire en précisant quel zombie vous voudriez recevoir. Vous avez jusqu’à vendredi soir minuit, et je désignerai le gagnant par tirage au sort ce week-end. Bonne chance à tous!

43 réflexions sur “Vous aussi, vous voulez un zombie?”

  1. Excellente idée, je participe de ce pas pour le croque-mort, j'adore les sequins roses qui lui vont à merveille!

  2. Je vais participer pour le vampire (oh, quelle surprise!); bravo pour tous ces adorables "petits monstres"!

  3. Ah génial :) Je participe pour la citrouille ! Je crois que je vais me lancer moi aussi parce que je les trouve super choux !

  4. Et dire que j'avais déjà eu mille et une raisons de te laisser un com' et que le premier ça sera pour un concours (j'ai honte). N'empêche que c'est tentant et zyva pour la canard (il irait très bien avec celui de Jean-Claude non ?) :D

  5. Je te lis tous les jours mais je n'ai jamais osé laisser un commentaire. Le premier sera pour participer à ton concours.
    Le petit vampire me plais bien.
    Alice

  6. Tan: ça te ferait un beau début de collection de kanarkifonpeur :)
    Ln: contente de te revoir, j'espère que l'installation au Canada s'est bien passée
    Alice: bienvenue!
    Lady Pops: c'est un bébé zombie! Mais je ne suis pas sûre de trouver les accessoires nécessaires, donc je ne l'ai pas mis dans la liste.
    Merci à toutes pour votre enthousiasme, je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour ces petits monstres :)

  7. J'ai pensé à toi car j'en ai vu en vente à Rocamadour (c'est près de chez et j'ai décidé d'aller prendre un bain de foule!!!) J'ai failli en acheter un mais bon c'était pas pareil quand même.
    Alors maintenant que tu en fait gagner, je tente quand même ma chance pour un MJ version thriller!!! ;)

  8. Merci pour le concours !
    Pour ma part, je fonds pour le vampire. Il est tout simplement adorable.
    J'espère qu'il sera mien, oh oui … Excalibur !
    Hum, je m'égare !

  9. Le canard ! Le canard !
    (Je suis ravie d'avoir déjà laissé un commentaire une fois, ça fait moins "intéressée" mais sinon j'aurais sans doute participé quand même, ils sont craquants)

  10. Merci pour le concours! Alors je craque sur le canard (même si le Kitty me plait beaucoup aussi)

  11. Myriam, qui n'est plus une elfe fée

    Ça y est me suis décidée ! C'est à dire que je les aime tous mais j'ai une légère préférence pour le zombie-canard!!!

    *Part en croisant les doigts.

  12. Bonjour! Je poste rarement ici mais je viens tous les jours, et Théodore le croque-mort m'a vraiment tapé dans l'oeil avec son petit cerveau en paillette rose donc je tente ma chance ;) Merci pour ce concours!

  13. Sinon, tu pourrais pas inventer un moose zombie ?? (j'dis ça j'dis rien ! je suis repartie …°

  14. sandradeBruxelles

    le lapin, le lapin, le lapin, le lapin, le lapin, le lapin, le lapin, le lapin, le lapin

    ;)

  15. Mais il est où c'fameux lapin dans la vidéo ? grat'grat'*
    Moi j'vote pour le chien j'pense. =)

  16. Le lapin n'est pas montré tel quel, mais on le voit sur la couverture du bouquin, c'est le zombie vert complètement à droite.

  17. Ton idée est vraiment géniale!!! :D Moi je veux une citrouille :D Tu es trop forte et tes petits personnages trop mignons!!! ;D

    Gabrielle ^^ (en fait, je ne sais pas du tout comment créer un compte pour te suivre :( Désespoir ^^)

  18. Ah j'adore, merci c'est vraiment gentil de proposer un tel concours parce qu'offrir une création faite de ses mains, c'est un vrai beau cadeau qui vient du coeur.
    Et j'en profite pour dire que tu as vraiment un coeur gros comme ça (et je ne te passe pas de la pommade pour gagner, hein), quand j'ai vu le colis que tu as envoyé à ta swappée, c'était juste incroyable.
    Si je suis tirée au sort, tu vas me maudire, parce que j'aimerais que tu laisses libre cours à ton imagination pour créer une sorte de poupée vaudou. Mais sinon,si vraiment je t'assassine avec ma demande machiavélique,le petit personnage à l'oeil qui pendouille me plait beaucoup aussi.

    Encore une (ou un ?) qui va être gaté(e) grâce à toi en tous cas…

  19. J'ai un peu de sous et pas mal de temps libre, ça aide pour être généreux… Mais j'avoue que j'adore faire des petits cadeaux.
    Quant à la création, tu ne crois pas si bien dire: j'ai déjà prévu, une fois épuisé les modèles du livre, d'inventer les miennes en commençant par un Régis zombie! :D

  20. Cela fait un moment que je suis ton blog sans commenter (parce que je ne sais jamais quoi dire), mais je suis littéralement fan de ces zombies felties. Quel choix cornélien, ils sont tous si meugons… Je crois que je vais me décider pour un Théodore ^^.

  21. Hé hé je suis très contente que ce concours fasse sortir les sous-marins du bois… Enfin, j'me comprends :D

  22. Je me disais bien que j'oubliais un truc "à faire vendredi au plus tard" ^^°
    Je joue pour un Alberto.

    Mélusine

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut