And the winner is…

J’avais fait une petite vidéo bien sympa pour annoncer le résultat du concours « zombie feltie », mais elle a été prise en format HD et quand Chouchou a tenté de la convertir pour la mettre en ligne, le son s’est retrouvé décalé d’une minute!
Pendant qu’il s’escrimait sur son Mac, je tentais de préparer un moëlleux citron-pavot selon cette recette signalée par Lady Pops: ce fut également un splendide ratage. Gâteau insuffisamment levé, pas cuit dedans mais presque brûlé dessous et sur les bords, et graines de pavot toutes tombées dans le fond. Je devrais me faire une raison: la pâtisserie, c’est juste pas mon truc.
Où en étais-je? Ah oui, le concours.
Donc, heureusement, j’avais pensé à faire une capture d’écran du Randomizer que j’ai utilisé pour désigner le gagnant. Ta-daaaaam!

Et le gagnant est donc une gagnante (ce qui semblait statistiquement probable avec 35 participations féminines pour 2 participations masculines ^^). Tan, tu m’envoies tes coordonnées par MP ou à l’adresse mail mentionnée dans la colonne de gauche, et je te fais parvenir ton canard dans les meilleurs délais – en tenant compte du fait que la semaine qui vient est chargée à mort niveau boulot pour moi. Les autres, merci beaucoup pour votre participation.
J’organiserai un autre concours fin août, un concours-surprise destiné aux amateurs d’OVNI littéraires. Oui, je fais du teasing, so what? D’ici là… comme disait un Ecossais que j’aime beaucoup: take care and stay alive.

6 réflexions sur “And the winner is…”

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page