Risque bonus: possibilité de découvrir des cafards et des rats (huuuuuu) dans mon appartement, puisque mes voisins directs se sont plaints d’en avoir chez eux, et de me taper une nouvelle attaque de panique cette nuit quand je n’arriverai pas à dormir malgré les somnifères et que le moindre petit bruit me donnera des sueurs froides. Une imagination fertile n’est pas nécessairement une bonne chose.
Contrariétés optionnelles: ordinateur et/ou wifi en panne; voisine partie en goguette avec mon courrier des six dernières semaines.
Update 18h28: Le voyage s’est déroulé sans incident, en première classe grâce au système de réservations bizarre de la SNCF qui a fait que c’était moins cher qu’en seconde sur ce trajet-là, mais à côté de séparatistes flamands qu’un entrepreneur français installé à Bruxelles depuis 40 ans a lancés sur le sujet: « La solidarité c’est bien beau, mais à la fin, y’a les gens qui veulent travailler et ceux qui veulent juste s’amuser ». Y’a des baffes qui se perdent.
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

Courage, il fait beau dans le sud en ce moment…
Bonne chance avec tes bêtes féroces…si ça se trouve, il n'y en aura pas du tout chez toi !