
GEOCACHING:
– Nanocache de la tour de l’horloge: trouvée assez rapidement par Chouchou grâce aux indications de notre nouveau GPS Garmin (la marque apparemment la plus utilisée par les géocacheurs du monde entier).
– Nanocache de la place d’Albertas: indice déchiffré, zone de recherche bien délimitée, parties à notre portée fouillées de fond en comble, hauteurs photographiées à bout de bras par Chouchou pour voir si quelque chose ne s’y cachait pas, mais chou blanc.
– Nanocache du cours Mirabeau: indice déchiffré, zone de recherche bien délimitée, mais re-chou blanc.
– Nanocache de la Rotonde: indice déchiffré, zone de recherche bien délimitée, parties à notre portée fouillées de fond en comble, hauteurs photographiées à bout de bras par Chouchou pour voir si quelque chose ne s’y cachait pas, mais re-re-chou blanc.
…Et puis en arrivant à la maison et en chargeant les photos sur mon ordi portable à écran 17″, je m’aperçois qu’en fait, si, on voyait cette nanocache sur une de nos photos… l’écran du Lumix était juste trop petit pour la montrer. Aaaaargh.
(Mais si, la petite tache orange, dans le fond…
C’était un bout de paille fixé sur un aimant, j’en mettrais ma main à couper!)
MORALITING:
Pour l’instant, je suis beaucoup plus au point en shopping qu’en géocaching. Des annés d’entraînement feront toujours la différence.
Chouchou-le-mien a un GPS Garmin, tiens, tiens…Il faudrait que je vois s'il y a des caches à Bruxelles 🙂
Tu ne veux pas nous montrer ton tshirt Lapin Blanc ?
bizarrement les robes desigual ne sont jamais trop décolletées pour cher et tendre non plus… je ne comprends pas ^^ mais avec un Soutien-gorge qui flatte notre gorge ;op j'avoue que l'effet me plait pas mal… pour une fois une marque met en valeur ce qui faut tout en cachant ce que je souhaite donc je valide ^^
La Princesse: il y a 179 caches sur Bruxelles, et probablement même quelques-unes du côté de Tonpatelin!
Siobann: oui, je les trouve parfaites pour les silhouettes en poire du genre de la mienne, les robes Desigual!