Smells like indian curry

Finalement, la journée d’hier s’est très bien passée. Je me suis levée plus tard que prévu mais sans vertiges, youhou! J’ai lancé la liste de mes 25 favoris sur iTunes, en commençant par la chanson qui ne manque jamais de me donner la pêche: « Holiday » de Green Day. Vu l’heure, j’ai décidé de reporter le ménage au lendemain et de m’occuper uniquement de la récolte de mes petits pois sur FarmVille de la cuisson de mes madeleines. En l’absence de cuillère en bois (qui se trouvait dans le lave-vaisselle en train de tourner…) à coincer dans la porte du four pour la maintenir entrouverte, elles se sont légèrement desséchées mais avaient tout de même un bel aspect. Chouchou a aimé ma tenue du jour: petite robe en laine grise Urban Outfitters portée avec des collants toile d’araignée, des babies gris clair très hautes de chez Mango et ma jolie veste en velours vert-gris One Step.
JB et Hélène, que nous ne connaissions pas mais qui étaient invités en même temps que nous chez Miss Sunalee et diane cairn, sont venus nous chercher avec nos deux guitares et manettes de Wii, mon essoreuse à salades pleine de madeleines et ma valise de maquillage pour nous conduire jusqu’à Stokkel. J’avoue que même fan des transports en commun, je ne dédaigne pas une petite balade en BMW, surtout par un jour pluvieux et en talons de 10! A l’apéro, j’ai eu droit au Mai-Tai que je réclamais à cor et à cris depuis, euh, depuis le dernier que diane m’avait préparé. Pour le déjeuner, nos hôtes avaient confectionné un repas indien avec crevettes sauce coco en entrée et curry d’agneau tendre à se damner, servi avec moult accompagnements: dal de lentilles, raïta, chutney d’ananas, tomates à la coriandre fraîche, petit mélange de légumes… Le dessert était une panacotta au gingembre et au citron dont Miss Sunalee nous a prévenus qu’elle allait se stocker directement dans nos fesses. Je me suis dit que chez moi, elle allait devoir batailler ferme pour se faire de la place…

Le temps que nous sortions de table, le jour commençait déjà à décliner, et c’est à la lumière électrique que j’ai donné une leçon de « maquillage soutenu » aux filles pendant que les garçons jouaient à Guitar Hero V. J’ai proposé ensuite que nous inversions, mais curieusement, mon idée n’a pas déchaîné l’enthousiasme des foules. Je me suis donc contentée d’un petit « Smells like teen spirit » en duo avec Chouchou avant que nous prenions le chemin du retour, l’essoreuse à salade un peu plus légère mais l’estomac beaucoup plus lourd. L’avantage, c’est que nous avons pu sauter le repas du soir nous contenter d’un bol de soupe et d’une petite tartine de chutney d’oignon le soir. L’inconvénient, c’est que je ne veux plus jamais manger indien ailleurs que chez Miss Sunalee et diane cairn.

5 réflexions sur “Smells like indian curry”

  1. Je dois dire que je n'ai plus rien mangé non plus, à part une des délicieuses madeleines qui restaient…

  2. Pfff elles n'étaient pas aussi moelleuses que d'habitude,la faute à la cuillère en bois manquante! Je devrai vous en refaire pour corriger ça! ^^

  3. Au fait,tu ne fais plus de petits dessins de tes "tenues du jour",c'était pourtant sympa,enfin moi,j'aimais bien…

  4. Ces photos me donnent envie de balancer la soupe que j'avais prévue pour ce soir…Miaaam !

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut