…Deux heures plus tard, Miss Sunalee que nous avions rejointe entre-temps m’entraînait à mon corps défendant – et ne la croyez pas si elle prétend le contraire! – chez Christa Reniers, la joaillière flamande chez qui elle avait acheté sa jolie bague verte. N’étant pas vraiment branchée bijoux, je me pensais à l’abri de tout craquage. Erreur, grosse erreur. Alors que j’examinais les présentoirs de l’oeil sceptique de la fille pas intéressée, une bague trois anneaux en argent sertie de saphirs verts (même modèle que celle de la photo mais pierres différentes) s’est mise à m’appeler d’une voix larmoyante à en briser le coeur d’un Jésuite. Bien entendu, elle m’allait divinement. Bien entendu, elle était beaucoup trop chère pour quelqu’un qui venait de claquer presque un SMIC en déplacement troueur de couche d’ozone. Mais je sais déjà que je ne dormirai plus le coeur en paix tant que je ne serai pas retournée la chercher. Le motto des prochaines semaines? « Travailler plus pour gagner plus ».
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
Moi ? je suis totalement innocente !
Alors que je lisais ton poste, Miss A. (celle qui déteste les princesses et les trucs de fille) glissée derrière moi à lâché : "Hann… impossible d'oublier une bague aussi jolie"…
Il y a de fort jolies choses sur le site de Christa Reniers, merci de cette découverte.
Comme je te comprends. Il y a des merveilles chez Christa Reniers, et je rêve de cette bague depuis looooongtemps. Mes appels du pied (ou du doigt) n'y font rien hélas. Je vais finir par agir moi-même.
Merci au passage pour le tuyau agence de voyage !
Elle est ravissante cette bague !
Quel chouette site, partout où tu cliques, tu as une nouvelle bague qui apparaît 😀
Ah bah c'est bien, tu commences tôt ta liste au Père Noël toi. *siffle*
Oh ben oui, surtout qu'on ne se fait pas de cadeaux de Noël, Chouchou et moi! ^^
Si je veux un bijou cher, je me l'achète moi-même, un point c'est tout. Je ne vois pas pourquoi je me le ferais offrir.