– Entre ces deux modèles de chaussures Annabel Winship, mon coeur balance. Je crois que j’ai envie de rouge pour cet automne. Malheureusement, à 220€ les derbys à talons et 295€ les bottines, ça ne va pas être possible à moins de gagner au loto dans les semaines à venir.
– Death Note. D’habitude, je fais plutôt dans le shojo que dans le thriller fantastique en matière de manga. Mais les couvertures de cette série complète en 12 tomes ont attiré mon regard sur un présentoir du Virgin, et comme je n’avais pas grand-chose à me mettre sous la dent à ce moment-là, je me suis laissée tenter. Je ne le regrette pas: l’intrigue est haletante, vraiment originale et plutôt bien foutue pour le moment. Je vous en reparle dès que j’ai tout lu.
– Les jeux Facebook. Merci à Goo Deluxe, Elementz et plus récemment Farmville d’avoir focalisé mon attention quand je luttais contre l’effet assommant des médocs pour ne pas perdre tout mon après-midi à faire la sieste. Mais maintenant, il faudrait me laisser bosser un peu, d’accord? Et tant pis si un cochon mate mes framboises avec un regard concupiscent.
– La poudre Mineralize Skin Finish de MAC, en Porcelain Pink (rose veiné de doré, dans la collection limitée Colour Craft; la photo ne rend pas justice à sa couleur ravissante). Premier produit de maquillage minéral par lequel je suis convaincue – que dis-je, transportée! Un très joli rendu discret qui donne bonne mine et matifie à merveille par grande chaleur. Et puis j’adore appliquer la poudre sur mon visage avec un gros pinceau très doux; c’est un geste que je trouve plein de coquetterie et de féminité.
– La saison 2 de « House ». Dialogues qui font mouche, situations audacieuses, développement psychologique des personnages… Un régal.
– Le Sun Fluid Matifiant SPF 50 d’Eucerin. Enfin un écran total qui pénètre vite, sans laisser le visage blanc et collant. De plus, le petit format du flacon et son bouchon à vis font qu’on peut le glisser sans crainte dans un sac à main pour s’en remettre régulièrement au cours de la journée. Comme diraient Leo et un paquet de copieurs: « Hallelujah! ».
Florence and the Machine… Loupé au Pukkelpop… Semi-regret tout de même…
Par contre, la poudre Mac, là, elle me donne furieusement envie 😀
Je ne suis pas loin d'adhérer à toute ta sélection mensuelle (je remplacerais Death Note par un roman de la rentrée : Lark and Termite de Jayne Anne Philipps et Face Book par… un autre roman probablement : L'Année Brouillard de Michelle Richmond).
Notamment ces bottines : sublimes !!!
PS : je suis accro à l'Eucerin Matifiant, et il est en train de disparaître des étagères de para avec la fin de l'été (remplacé par l'anti-pou). Moi qui me tartine presque toute l'année, comme toi, je vais commencer à faire des réserves.
Ingrid: elle est super cette poudre; par contre prends pas la même couleur que moi ça ne rendra rien du tout sur ta peau mate à base beige.