Mercredi, c’est aussi le jour où Père passera sur le billard pour la seconde fois, sous l’oeil vigilant de non pas un mais deux chirurgiens au cas assez probable où il ferait une hémorragie pendant l’intervention. Accessoirement, c’est la veille de mon anniversaire et bien que je ne sois pas superstitieuse, mes 20, 25 et 35 ans ont été marqués par des évènements plutôt funestes. Si la série noire pouvait s’arrêter là, ça m’arrangerait. En attendant cette belle journée, je vais poursuivre la trad attaquée la semaine dernière à Monpatelin et dont j’ai fort intelligemment oublié de rapporter les 50 premiers feuillets pondus par mes soins. Oh, et tâcher de résister aux envies de gras et de sucré qui m’assaillent depuis que j’ai décidé de me remettre à manger plus sainement. Non, je n’ai pas du tout envie de courir à la boulangerie m’acheter un délice à l’orange pour accompagner mon thé aux macarons…
PS: Comme il faut quand même une bonne nouvelle, mercredi sera aussi le dernier jour de boulot de Chouchou à la banque Tûûût.
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

Alors je te souhaite plein de courage!!!!!