Armalite et Monsieur Tout-Le-Monde déménagent: épisode 4

Visite appartement n°6:
Quand? Aujourd’hui à 11h.
Où? Chaussée d’Ixelles.
Quoi? Un T2 « entièrement rénové avec cuisine américaine », selon l’annonce repérée en passant devant la porte de l’immeuble. Renseignements pris au téléphone, il s’agit d’une reprise de bail: les locataires actuels n’ont plus les moyens de payer le loyer de 600 euros + 75 euros de charges. Soit. Comme le bruit ne nous dérange pas, nous trouvons la localisation alléchante et espérons que cet appart sera le bon. Hélas! La cage d’escalier est parfaitement sinistre; la pièce à vivre ne me paraît guère lumineuse; la chambre n’a pas de fenêtre du tout (ni de penderie d’ailleurs), et la salle de bain m’évoque les douches glacées qu’on administrait aux malades mentaux au début du siècle dernier. Chouchou et moi échangeons un regard: c’est non. Dommage pour le sympathique couple de petits jeunes qui espère mettre les voiles au plus vite.
Next!

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

3 réflexions sur “Armalite et Monsieur Tout-Le-Monde déménagent: épisode 4”

  1. Héhé, le parcourt du combattant !
    Plus d’un an qu’on cherche un truc à acheter (bon, c’est vrai on est difficile)
    Mais c’est drôle de faire les visites 🙂

  2. Pour acheter, le truc, c’est que tu peux prendre ton temps… En France, du moins, il y a de toute façon un délai de trois mois entre la signature du compromis et la vente proprement dite, de quoi donner le préavis de ton appart de location précédent. Là, quoi qu’il arrive, on doit quitter notre appart actuel le 15 octobre, ce qui met un peu la pression…

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut