L’étrange logique de TF1

Puisque je suis actuellement dans mon appart, avec une télé sur laquelle on peut regarder des chaînes et pas juste mater des vidéos ou jouer aux Lapins Crétins, je me suis dit que j’allais tester Ugly Betty dont j’avais entendu le plus grand bien et dont deux épisodes passaient ce soir sur TF1.
Bilan: malgré la VF, je suis conquise. Les problèmes avec la Poste belge me dissuadant d’effectuer de nouvelles commandes aux USA, je vais devoir ronger mon frein jusqu’à la sortie française de la saison 1 en DVD, fin avril. Grmlmlml.
Par ailleurs, je tiens à féliciter TF1 pour le bel esprit d’initiative dont elle a fait preuve en diffusant l’épisode 11 à la suite du 3 – au lieu d’enchaîner bêtement avec le 4 comme aurait pu le faire une chaîne plus conservatrice. La prochaine fois, je suggère qu’elle passe les épisodes à l’envers, en commençant par le générique de fin.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

5 réflexions sur “L’étrange logique de TF1”

  1. TF1 ils sont au Top !!! Moi j’ai jamais vu les experts de Las Vegas dans l’ordre mdr

    Ugly Betty / Destin de Lisa non ???

  2. on regarde pour le moment le début de la saison 2

    c’est assez chouette comme série 😉

    et Tf1 est reconnu pour diffuser les séries dans le desordre …

  3. C’est l’inverse à priori … Ugly Betty est l’adaptation US du Destin de Lisa 😉

    Après moi j’dis ça … mais j’dis rien 🙂

  4. RTL Télévision Beldjioûm est déjà entré dans les annales il y a une vingtaine d’années en diffusant une mini-série en trois épisodes dans le désordre (une merveille avec Angie Dickinson), sans le moindre mot d’excuse : 1-3-2.

    La grande classe olympique.

    La RTBF avait à peu près à la même époque diffusé le film Capricorne One en intervertissant deux bobines en cours de film. La speakerine qui n’avait rien à se reproché s’est excusée et a proposé une rediffusion moins étrange à une date ultérieure, dans un avenir incertain…

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut