Bien joué

A Bruxelles, il n’y a plus un seul Nun-chuk en vente nulle part. Désespoir de Hawk et de moi-même, qui aurions bien aimé faire ensemble les jeux de musique des Lapins Encore + Crétins. Du coup, quand Soeur Cadette m’appelle samedi dernier pour me dire qu’elle est dans un magasin de Toulouse où il en reste juste deux et qu’elle va en prendre un, est-ce que je veux l’autre? Je saute de joie et réponds oui oui ouiiiiiiiiiii. Envoie-le-moi par la Poste, je te rembourserai les frais de port. Marché conclu; Soeur Cadette procède.
Aujourd’hui je fais la tournée du centre commercial le plus proche de Monpatelin. Chez Toys’R’Us, dix Nunchuk au rayon jeux vidéo. Chez Carrefour, une grosse demi-douzaine. Chez la Fnac, un présentoir entier. A Bruxelles: une boîte à lettres pas certaine du tout que la Poste belge daignera lui faire parvenir le colis de Soeur Cadette.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

Retour en haut