Le bal des vampires

Very glop:

– La possibilité de se faire coiffer et maquiller sur place pour une somme modique
– Mon amoureux. Juste trop beau avec sa chemise de pirate, son pantalon en cuir et sa gueule peinte en noir et blanc.
– Les costumes délirants de certains participants (et la gentillesse avec laquelle ils ont accepté de poser avec Régis)
– Le vaste espace de Tour & Taxis qui évitait tout danger de suffocation (ma hantise principale dans ce genre de soirée)
– La musique du DJ qui avait visiblement les mêmes goûts que moi (vieux tubes des 80’s, un soupçon de goth et le reste de rock bien lourd; j’ai manqué un old favorite de ma période aixoise, « Body count’s in the house », mais c’était pour une bonne cause ^^)
– Le timing impeccable des vigiles qui nous ont aperçus Hawk et moi entre deux remorques vers 4h du matin. « Vous ne pouvez pas rester là » « Justement on s’en allait », ai-je répondu en froissant mon Kleenex.

Not so glop:
– Ma robe de vampire sur laquelle je n’ai pas arrêté de marcher parce qu’elle était trop longue de 15 ou 20 cm. Essayez de pogoter sur « Smells like teen spirit » en tenant une immense jupe d’une main, vous m’en direz des nouvelles.
– Mon maquillage absolument affreux qui me faisait une tête de poisson lune (par contre j’ai beaucoup aimé la coiffure; c’était la première fois qu’on me crêpait les cheveux et ça donnait pas mal du tout)
– Le mal au ventre qui m’a empêché de profiter de toute la première partie de la soirée (la prochaine fois je tâcherai de ne pas oublier mes médicaments)
– L’absence de têtes connues – j’aurais bien aimé voir Phil-que-la-fête-avait-entraîné-à-Lille, Baud en loup-garou, Sophie avec son costume de squelette tout pourri, Poulpy avec un déguisement improvisé pour 14 euros, et maintenant que j’y pense Klopo aurait été impec en Comtesse Bathory

Verdict:
A refaire l’an prochain de manière un peu plus organisée maintenant que je sais à quoi m’attendre.

1 réflexion sur “Le bal des vampires”

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut