Tout à l’heure sur le parking de mon centre commercial, une gitane m’a foncé dessus et débité à toute allure que j’étais une personne bonne, extrêmement franche, que j’allais avoir beaucoup de chance en amour cette année, mais que je devais me méfier parce que ma réussite ferait des jaloux. C’est pas que ce portrait me convienne pas, hein. J’ai juste du mal à imaginer qu’on puisse jeter à la figure de quelqu’un qu’il est méchant, hypocrite, que son couple va se casser la gueule, que tout le monde aura pitié de lui – et espérer qu’il vous donnera des sous pour cette joyeuse prédiction.
4 réflexions sur “La gitane”
Les commentaires sont fermés.
ouéééééééé c’est vrai qu’t’es bonne !
😀
(Euh poulette j’te rappelle que t’es hétéro)
Cela m’est arrivé le jour de ma fête alors que j’avais 22 ans : dans 41 jours le mauvais sort sera conjuré… Cela devais être 41 ans… ce qui nous fait voyons… 63 ans… Il me faut encore attendre…
Je me suis fait avoir aussi… malheureusement je n’étais pas seule, ma petite pousse était là, j’ai donc du mesurer mes propos, de plus, cette gentille gitanne qui me voulait du bien, à donner à ma petite pousse une pierre. Comme petite pousse, ne voulait absolument pas la rendre et que Madame ne m’aidait pas, j’ai dû me plier à sa demande…
Je ne repousse jamais personne, mais je n’aime pas donner dans le vide et surtout je déteste qu’on me force la main !!!
Hum… je suis bavarde ce matin… :$