Un des plus grands fantasmes de ma vie…

…Est sur le point de se réaliser. Non, Patrick Swayze n’a pas retrouvé son physique de l’époque « Dirty Dancing » et n’est pas venu me demander de remplacer sa partenaire habituelle. Non, je ne me suis pas réveillée ce matin avec la trame d’un futur Goncourt en tête. Non, je n’ai pas perdu dix kilos d’un simple claquement de doigts, tout en m’empiffrant de chocolat chaud et de biscuits Brossard. Non, Marie-Claire Maison n’est pas venu photographier mon appartement. Non, je n’ai pas gagné au loto de quoi m’offrir une année sabbatique pour faire le tour du monde en hôtels cinq étoiles. Et non, les actrices des films d’Andrew Blake ne m’ont pas proposé de me joindre à elles pour une virée en décapotable (méchantes). Par contre…
Je vais enfin faire un vol long courrier sans escale!!!! Paris-Miami direct à l’aller – et au retour, tenez-vous bien, Los Angeles-Paris sans escale en 12h à peine. J’aurai donc vécu assez longtemps* pour me retrouver, au moins une fois, à l’autre bout du monde sans passer par la case « aéroport de Francfort ». Si j’étais plus émotive, j’en pleurerais de bonheur.
*Quoi que… Je suis peut-être en train de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué là… Il peut m’en arriver des accidents d’ici le 26 mai.

3 réflexions sur “Un des plus grands fantasmes de ma vie…”

  1. Rooo, je suis tout exité également de prendre un vol direct 🙂
    Et….interdiction de traverser la route avant le 26 mai, pas de couteau ds tes mains et fini le découpage!!
    🙂

  2. Fais pas semblant Junior on le sait que t’adores voir les gens ensanglantés et les tripes à l’air 🙂

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page