Ta-TAM! Je vous présente ma nouvelle voiture: une twingo Emotion 1,2l / 16 soupapes / essence / 5 CV. Couleur : live pastel, c’est-à-dire un genre de vert assez chelou. Mais le vendeur du garage Renault est un ami d’enfance de mon père et il m’a fait 15% de remise sur le prix neuf, alors j’allais pas chipoter pour si peu hein. Le temps de l’immatriculer (et accessoirement, de me faire prêter des sous par ma banque pour la payer, puis de l’assurer), je devrais la récupérer d’ici le week-end prochain. Ensuite… je risque de pas mal vadrouiller pour rattraper ces dernières semaines de claustration, hé hé hé.
8 réflexions sur “She’s mine”
Les commentaires sont fermés.
Bienvenue au club des possesseurs de Twingo verte. La mienne est affectueusement surnommée « la grenouille » elle est d’un vert plus franc que la tienne.
Ah tu as la même que l’ex-femme de l’Homme (ce chacal qui a jamais voulu me mettre en second conducteur sur son assurance, si bien que je repars avec le malus jeune conducteur alors que j’ai 16 ans de permis et pas un seul accident au compteur… mais non je suis pas énervée grrrrr)
To the Armalitemobile! Let’s go!
c’est pas tout à fait un Def cha :o)
Elle va t’aller comme un gant cette voiture ! (Même si la couleur n’est pas tip-top !)
Tu vas faire de supers créneaux avec ! C’est facile !
Presque comme « PYP » ou pas !
Mais elle est verte (qui je précise n’est en aucun cas ma couleur préférée !)
Bonne route 😉
On pourra lui coller de la moquette sur le volant ?
Et un klaxon coucaracha ?
Et mettre des sièges en peau de léopard à la bernière ?
Enfin moi j’dis ça, j’dis rien hé hé hé :diable:
OK donc ne monteront dans ma voiture que les gens qui se seront menottés au préalable :angry: