Quand j’arrive au ciné et que je réclame un billet pour « In her shoes », on me répond qu’il n’y a pas de séance l’après-midi (merci pour les infos erronées Mr Allôciné). Je prends donc une place pour « Et si c’était vrai ». Et après avoir changé d’avis au dernier moment finis dans la salle de « Palais Royal ». Girouette? Qui, moi?
Au final j’ai beaucoup souri et quelquefois ri aux éclats. Valérie Lemercier est terrible en « princesse du peuple » qui se venge en douce de son mari infidèle et de sa belle-mère vacharde. Je retiens le coup du fromage blanc et celui des slips – on sait jamais, ça peut servir 🙂 Seule la fin m’a paru un poil bâclée, mais à part ça j’ai passé un très bon moment.
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

bonjour Armalite je fesais une recherche sur voiture occasion et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m’a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot voiture occasion , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps
merci
Mouais. Moi qui vit dans un royaume, je ne partage pas totalement ton enthousiasme. Et d’accord sur la fin.