Bref. J’attendais le dernier Tim Burton avec impatience, depuis des mois, et j’avoue que j’ai été un peu déçue. Pourtant l’adaptation du classique de Roald Dahl est irréprochable, les décors et les costumes somptueusement kitsch, les numéros chantés-dansés des Oompa Loompa, à se tordre de rire (et encore, c’était en VF)… Mais j’ai trouvé que Johnny Depp en faisait vraiment, vraiment trop, et que son Willy Wonka devenait plus ridicule qu’autre chose. Comme je le disais il y a quelques mois à propos de « Neverland » (avec les mêmes Johnny Depp et Freddy Highmore, d’ailleurs), c’est sans doute un film qu’il faut avoir conservé son âme d’enfant pour apprécier à sa juste valeur, et je n’ai jamais été branchée par le côté « féérique » de la magie ou des univers fantastiques.
Maintenant, la prochaine adaptation d’un classique de la littérature anglo-saxonne que j’attends avec impatience, c’est « Le monde de Narnia ». Et d’après la bande-annonce que j’ai vue hier soir pour la première fois, je ne devrais pas être déçue!
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

A quelle date as-tu perdu ton âme d’enfant ?
A la naissance, je crois
Une mode pour toutes les tailles avec des articles allant du 32 au 56.
Vous avez un blog très agréable et je l’aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.
Merci pour est un bon blogger.