La question existentielle du mardi soir

La question existentielle du mardi soir Lire la suite »

Je viens de me rendre compte que je connaissais encore par coeur toutes les paroles de toutes les différentes versions du générique de Goldorak. Par contre, j’ai oublié les identités remarquables et la loi statistique de Poisson depuis belle lurette.Peut-être ne retient-on durablement que les choses qui nous plaisent. Je peux réciter à la virgule

La question existentielle du mardi soir Lire la suite »

Le retour

Le retour Lire la suite »

C’est toujours un petit déchirement de quitter Monpatelin. Vider le frigo des denrées périssables et les porter à la voisine, descendre la poubelle, mettre les radiateurs hors gel et couper l’eau, puis descendre prendre le taxi qui m’emmènera dans la nuit noire jusqu’à l’aéroport. Sur la route dont les lacets me filent toujours la nausée,

Le retour Lire la suite »

Retour en haut